Le forum des Bridget Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Bridget Jones

Pour les femmes célibataires à la trentaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistinguette
modératrice
modératrice



Féminin Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : tourcoing
Loisirs : être avec mes ami(e)s

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:49

Bonsoir à toutes

J'ai 27 ans (presque 28), je suis célibataire et sans enfant (à ma plus grande déception). J'habite Tourcoing dans le Nord (près de Lille).

J'ai peur de ne jamais rencontrer mon prince charmant ou d'être passé à côté de lui sans le remarquer (trop omnibulé par mon ex).

Je trouve Milady que créer ce forum est une excellente idée, j'espère qu'on sera nombreuse à s'y inscrire (même si ce serait génial qu'aucune d'entre nous soit une bridget jones...) et j'espère me a ire de nouvelles amitiés.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:34

Bonjour Mistinguett et bienvenue !

Tu as raison, je suis d'accord qu'on préfèrait toutes être avec son prince charmant, qu'être une "Bridget". Mais que veut-tu, c'est la vie.
Il faut jamais désespérer, on peut rencontrer à tous moments, un homme avec qui on pourra partager notre vie.

Je comprends que tu sois encore omnubilé par ton ex, parfois, il faut beaucoup de temps pour zapper (ça été mon cas) mais quand on a fait le vide, on se sent beaucoup mieux et on repart du bon pied !

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Bridget Jones :: AUX MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser