Le forum des Bridget Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Bridget Jones

Pour les femmes célibataires à la trentaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A mon tour de me présenter :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delpheen

Delpheen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46

A mon tour de me présenter :-) Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenter :-)   A mon tour de me présenter :-) Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:39

Hello les filles,

Je me présente à mon tour. Je m'appelle Delphine, j'ai 29 ans, je vis en très proche banlieue parisienne , et je suis célibataire (pas mariée, ni divorcée, aucun petit ami, pas d'amant attitré..). Je précise que je n'ai pas d'enfants, ni de chat d'ailleurs, mais à ma décharge il faut savoir que j'y suis allergique Embarassed . Heureusement, je ne suis pas allergique aux hommes Laughing Moi aussi je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum spécial pour nous les célibataires, belles et formidables... oui oui c'est exactement ce que nous sommes, sauf que les mecs ne se sont pas encore aperçu à quel point on était extra Wink.
Dans mon entourage, presque tous mes ami(e)s sont en couples, et heureux en plus, c'est dingue même de voir qu'ils ont tous trouvé leur moitié. Même si personne ne peut prédire l'avenir évidemment...cyclops J'ai calculé que dans mes amis les plus proches j'ai quand même 10 couples autour de moi environ et si on compte les amis moins proches et les connaissances, je passe carrément à une vingtaine, voire une trentaine. De quoi se poser des questions.... Question sur mon avenir à moi, mon célibat, mes déboires amoureux...etc.
Depuis 2003, j'ai déjà eu 5 mariages, et j'en ai encore 2 qui m'attendent l'année prochaine. Et mes amis ont aussi des enfants, des projets en commun, une maison, un appart.. tout ce que je n'ai pas donc. Je suis toujours heureuse d'aller aux mariages, et émue surtout de les voir aussi heureux, le souci c'est qu'à la fin de la journée, je suis plutôt déprimée parce que toujours seule de mon côté. Les rares amis célibataires que j'ai (moins de 5), sont des filles(je cherche un homme moi bom ), un homo (qui lui aussi cherche un homme d'ailleurs, la concurrence est rude lol! ), et surtout ce sont des personnes qui ne n'ont pas forcément envie d'être avec qqn et qui par conséquent ne me comprennent pas toujours.
Moi je ne crois plus au Prince Charmant depuis très longtemps, j'aimerais juste trouver un homme avec qui pouvoir vivre une relation sincère, stable et réciproque.... c'est pas trop demander quand même lol! . Moi aussi on me dit (euh, j'avoue parfois je me le dis aussi) que je suis peut être trop exigeante.Mais j'ai des principes, et même si le célibat n'est pas marrant tous les jours, je préfère être seule que mal accompagnée, impossible pour moi de me mettre en couple avec un homme juste pour faire comme tout le monde No Et pourtant, j'ai eu qqs occasions de se genre, mais bon je ne vais pas me forcer non plus tongue
J'ai testé aussi depuis 2 ans les rencontres sur internet (les filles si vous voulez en parler, je suis là même si mes expériences ne sont pas glorieuses) mais le résultat est nul et décevant. Bref, je me pose plein de questions, parfois je m'en fous d'être seule, mais la plupart du temps ça me rend triste de voir que tant de gens sur terre arrivent à se trouver alors que moi je n'y arrive pas !
Mais je n'ai toujours pas de réponses à ces questions.scratch

Désolée d'avoir fait un post aussi long, mais ça fait du bien de pouvoir s'exprimer. Et Merci de m'avoir lue jusqu'au bout. cheers

Au plaisir d'échanger avec vous, et pourquoi pas à moyen terme de se rencontrer (par regroupements géographiques bien sûr) pour passer enfin des soirées avec entre personnes qui se comprennent sunny

Bises à toutes, à très vite

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

A mon tour de me présenter :-) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter :-)   A mon tour de me présenter :-) Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:03

Bonjour Delphine !

Enfin te voilà, ça me fait plaisir que tu sois là cherry

Oh la la, les mariages, je n'y vais plus. Le seul où j'ai accepté de me rendre, c'ètait celui de ma meilleure amie (normal, je ne pouvais pas la décevoir) mais quand je suis invitée aux autres, je me défile, j'invente un prétexte. Parce que c'est vrai que d'y assister, c'est loin d'être une fête pour nous, en plus, on vient vous interroger si vous êtes toujours célibataire Mad .

Et les couples, qu'on a autour de nous, malheureusement, il faut le faire avec. Mais parfois, j'en joue de mon célibat avec eux, que j'ai du temps et que je fais ce que je veux et quand je veux.

Et je suis d'acccord avec toi, on peut pas se forcer à se mettre avec quelqu'un qui ne nous plaît pas pour rentrer dans le "moule de la société".
Je préfère être seule que mal accompagnée, je pense être plus épanouie ainsi.

Et internet, on a commencé à en parler un peu, "dans la rubrique rupture" mais on peut en discuter dans la rubrique "vos pires rencontre", ça m'interesse lol!

Et enfin, bien sûr, pourquoi pas, on pourrait plus tard, s'organiser des journées ou soirées entre "bridgets", ça serait sympa queen.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
sweety




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Angers

A mon tour de me présenter :-) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter :-)   A mon tour de me présenter :-) Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:05

Kikoo Delphine !!!
Oh non... ton post n'était pas trop long !!! Et en le lisant je me suis tellement reconnue !!!!!! Smile
Alors non, on n'est pas exigeante, on sait simplement ce que l'on veut et ce que l'on veut c'est simplement être heureuse !!!!
Bon, c'est sûr, on galère, on a un tas d'épreuves à traverser et les mariages, c'est une misère !!!! A côté de qui va-t-on bien pouvoir te placer pour le repas ???? Ben vi, et en plus, en étant toute seule, tu es pénible pour le plan de table !!!!! grrrr ....... Evil or Very Mad
Mes amis sont tous en couple également et ne connaissent d'ailleurs que des couples ... je n'ai qu'une copine célib et elle le vit vraiment différemment de moi ....
Et les rencontres internet .... pas de problème si tu veux en discuter !!! Laughing C'est vrai que parfois c'est assez hallucinant, mais en ce qui me concerne je n'ai pas que du négatif à en ressortir ... même si il y a un tas de Don Juan de pacotille qui se baladent sur la toile !!!! Mais j'ai pu agrandir mon cercle amical ... qui sait ? L'un d'entre eux me présentera peut être LA bonne personne ???
Bon OK, je sais ...... je rêve !!!!! Laughing
Bizzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Delpheen

Delpheen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46

A mon tour de me présenter :-) Empty
MessageSujet: :-)   A mon tour de me présenter :-) Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:56

Alors, bon finalement ma présentation n'était pas trop longue, OUF !! Un moment j'ai eu peur d'ennuyer tout le monde avec mes histoires !! lol!
Mais en fait, comme justement ici on peut toutes se comprendre, bah finalement j'ai bien fait d'écrire ça. bounce

Moi aussi Milady, je suis contente d'être ici, et je te remercie encore pour avoir pensé à créer ce forum et surtout de m'y avoir invitée Wink

Parmi mes ami(e)s, je crois qu'il n'y en a qu'une qui admire un peu mon style de vie, et encore pas tout le temps non plus. Elle a un copain, mais est du genre flippée de la vie, donc avec elle tout est compliqué. Mais tous mes autres amis doivent me regarder comme une bête curieuse. Pour les mariage, je suis obligée d'y aller, parce que ce sont des amis proches. Le dernier en date c'était celui de ma meilleure amie du collège, je la connais depuis 18 ans !!! Mais elle au moins, pour le plan de table (N'est ce pas Sweety Wink), elle a tenu à ce que je sois assise à la table d'honneur à côté d'elle. Alors que dans les autres mariages, y avait la table des couples, et la table de ceux qu'on arrive pas à caser (dont MOI !!!!) lol! Je crois que je suis incasable dans tous les sens du terme. geek Et aussi pour te répondre encore Sweety, mes amis qui sont en couples ne connaissent que des couples... et les qqs amis célibataires qu'ils ont sont soit homo (oui je sais encore ! lol) soit ne sont pas fiables ! Donc c'est mort de ce côté là.

Pour les rencontres internet je crois qu'elles sont le reflet de mon manque de chance en amour.. donc en ce qui concerne les rencontres "sérieuses" c'était plutôt la cata. Sinon parfois j'en profite un peu pour avoir des aventures, mais au fond ce n'est pas ce que je recherche.. Enfin Bref.

Bisous à toutes, et merci encore de m'avoir lue sunny
Revenir en haut Aller en bas
bejo4




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46

A mon tour de me présenter :-) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter :-)   A mon tour de me présenter :-) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:16

Lol
Moi aussi j'ai essayé internet...Un vrai désastre...Mais j'ai beaucoup rigolé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me présenter :-) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter :-)   A mon tour de me présenter :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me présenter :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Bridget Jones :: AUX MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser