Le forum des Bridget Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Bridget Jones

Pour les femmes célibataires à la trentaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'me présente alors !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubikub




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : région parisienne

j'me présente alors ! Empty
MessageSujet: j'me présente alors !   j'me présente alors ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:44

hello
je remercie Milady de me permettre de venir papoter avec vous car je ne suis pas une vraie célibataire trentenaire Laughing je m'explique : alors je m'appelle Valérie j'habite en région parisienne j'ai 34 ans, j'ai un copain (ah vous allez vous demander "mais qu'est-ce qu'elle vient faire là celle là ?"lol! ) mais euh en fait je ne le vois que le week end, je suis seule la semaine chez moi le soir donc.....célibataire !! je passe mes soirées sur le net à papoter par mail et je cause aussi avé mon copain mais bon j'aimerais bien papoter avec vous aussi

je subis mon célibat hebdomadaire lol! on va dire qu'on est un couple atypique si ça intéresse kekun je dirai pourquoi

ah oui j'ai eu un chat lol! (j'adore les chats) mais j'ai du m'en séparer car incompatibilité avec la vie en appart snif snif

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
sweety




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Angers

j'me présente alors ! Empty
MessageSujet: Re: j'me présente alors !   j'me présente alors ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:10

hello hello !!

Oh, tu sais, ce n'est pas parce que tu n'es pas une "vraie" célib que l'on ne va pas te parler !!!!! (sinon, de mon côté, je ne parlerais à personne autour de moi Laughing !!!!!)
Moi je trouve ça sympa de ta part de te joindre à nous !! Et puis, finalement, tu connais un peu la solitude aussi .... Wink
Et moi, je suis super curieuse alors ....pourquoi te considères tu avec ton ami comme un couple atypique ????
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : région parisienne

j'me présente alors ! Empty
MessageSujet: Re: j'me présente alors !   j'me présente alors ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:15

sweety a écrit:
hello hello !!

Oh, tu sais, ce n'est pas parce que tu n'es pas une "vraie" célib que l'on ne va pas te parler !!!!! (sinon, de mon côté, je ne parlerais à personne autour de moi Laughing !!!!!)
Moi je trouve ça sympa de ta part de te joindre à nous !! Et puis, finalement, tu connais un peu la solitude aussi .... Wink
Et moi, je suis super curieuse alors ....pourquoi te considères tu avec ton ami comme un couple atypique ????
A bientôt !

bonsoir
j'ai préféré demander car je ne correspondais pas vraiment "aux critères" lol!
oh oui la solitude je la connais bien...d'ailleurs je l'explique dans le post "coup de blues" si tu veux lire mon message....j'y expose mon couple atypique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

j'me présente alors ! Empty
MessageSujet: Re: j'me présente alors !   j'me présente alors ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:41

Bonsoir Rubikub,

oui, je lui ai donné l'autorisation, vu que ce qu'elle vit est particulier. On va pas la laisser s'ennuyer toute seule.

Et puis, on peut discuter d'autres sujets que le célibat.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
Contenu sponsorisé





j'me présente alors ! Empty
MessageSujet: Re: j'me présente alors !   j'me présente alors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présente alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Bridget Jones :: AUX MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser