Le forum des Bridget Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Bridget Jones

Pour les femmes célibataires à la trentaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lpoul50

lpoul50


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Cherbourg

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:16

Bonjour à toutes
Moi aussi je suis célibataire sans enfant et je vis à Cherbourg. Ma seule petite compagnie pour l'instant est ma chatte Vénus. Heureusement qu'elle est là! Wink
Comme une bonne partie des femmes dans le monde je rêve de rencontrer quelqu'un de me marier et d'avoir des enfants. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Je trouve que l'idée de ce site est géniale et je lui souhaite tout pleins de bonnes choses. Je compte en parler à toutes mes copines célibataires pour qu'elles en parlent autour d'elle et qu'ainsoi le site se développe.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweety




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Angers

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:07

Hello hello !!!!!
Célibataire également (et pour le moment la plus vieille sniffff !!!!!), vivant également avec mon chat cat (!!!) , je suis ravie d'avoir trouvé ce site dédié aux célibataires trentenaires qui y croient encore ....... à l'amourrrrr !!!!! (Si si, faut y croire !!!!!!)
Mon rêve, bien sûr, est de pouvoir enfin trouver un homme qui en vaille la peine et qui soit avant tout prêt à se lancer dans la grande aventure de la vie à 2 !!!!(et ce n'est pas chose facile, je pense qu'on sera toute d'accord là dessus !! .... )
Bref ..... alors au lieu de déprimer en me disant que je suis toute seule, que mes amies, elles, se marient et ont la chance d'avoir des enfants, je préfère en parler avec celles qui comprennent ce que je ressens .... Parce que les copines, même si on les adore, une fois casées, ben ..... tes préoccupations sentimentales, elles ne savent plus vraiment ce que c'est ...... à part te dire que tu es une nana géniale (oui oui je saissss !!!!! Laughing ) qui va forcément trouver quelqu'un de bien, elles ne savent pas ou ne savent plus (!!!) ce que c'est d'être en solo.
Alors voilà !!!! Au plaisir de discuter, d'échanger et de remonter le moral des troupes si l'on flanche !!! Longue vie à ce site et bonne chance à toutes dans la recherche de sa tendre moitié !!!!!!
A très bientôt j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Bonjour   ma petite présentation Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:12

Lpoul50, bienvenue parmis nous !

Je te remercie pour le compliment, ça me fais plaisir ! Smile
Et c'est sympa de ta part que tu en parles autour de toi, on sera encore plus nombreuses.

On un point commun, "mon bébé" est aussi un matou cat

Pour le célibat, il ne faut jamais dire trop tard !
Et comme tu peux le constater, on est toutes ici dans le "même bateau" ! Wink
On va pouvoir en parler dans les espaces que j'ai créé, d'ailleurs, si vous avez des suggestions à me proposer, n'hésitez pas !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:46

Bienvenue aussi à Sweety.

Je vous remercie toutes, à l'avance, pour vos compliments sur le forum.

Décidement, je me dis que je vais devoir créer une rubrique pour chats ! Laughing

Pour répondre à ce que tu as écris, Sweety, c'est clair qu'entre les copines qui sont casées et nous les "bridget", il y a vraiment un décalage.
Même si on les apprécies, ells comprennent pas toujours et elles ont aussi leurs petits soucis.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
bejo4




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:34

Hihi moi aussi j'ai une petite chatte adorable: "Praline", cadeau de mon ex...Ben c'est moi qui l'ai Na!
Et moi aussi j'en ai marre de voir des mariages autour de moi. Sinon je m'entoure aussi de copines et copains célib...ben c'est pas plus gai parfois! lol Et autre chose: s'il y a des mariages, je vois aussi des divorces, des séparations aussi...Ca arrive à tout le monde!
Encore bravo pour le site Milady
Revenir en haut Aller en bas
leeloo67




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : alsace

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:19

Bjr
J'ai 35 ans
Moi aussi je suis célibataire sans enfants, sans amant etc...
je pense être la + vieille ici, mais bon tant pis.
Je tiens à féliciter Milady pour l'ouverture de ce forum.C'est vraiment génial d'avoir eu cette idée afi que les célibataires puissent papoter sans devoir constament se justifier auprès des ami'e)s casées avec des enfants qui ne se rendent pas compte qu'a partir de la trentaine les rencontres ne se font aps tous les jours comem à 20 ans.
Donc un grand bravo à Milady.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:30

Bonjour et bienvenue aussi Leeloo,

Merci beaucoup pour les compliments, vous allez finir par me faire rougir Embarassed
Comme je l'ai écrit à Sandrine, c'est aussi grâce à vous qu'il fonctionne maintenant.

Tu n'est pas encore arrivé à la quarantaine, Leeloo, tu peux encore avoir des enfants et bien sûr rencontrer l'homme de ta vie. Donc rien n'est trop tard.
C'est vrai qu'il est moins facile de faire des rencontres que quand on avait 20 ans.
Mais il faut surtout pas perdre espoir, du jour au lendemain, on peut très bien faire une belle rencontre.

A bientôt:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
leeloo67




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : alsace

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:23

Comment fais tu Milady pour ne pas perdre espoir??
Moi je trouve que c'est pas évident du tout quand tout le monde est casé non ?
Suis je la seule à etre entouree que de gens casés qui ne peuvent plus sortir?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:02

Je sais que c'est pas marrant ce qu'on vit, Leeloo, je l'ai déjà exprimé en créant ce forum, ras-le-bol aussi du célibat, je n'ai aucunes amies célibataires autour de moi, toutes aussi casées.
Il y a des femmes plus malheureuses que nous aussi, il y en a qui sont certes casées mais qui subissent quotidiennement la violence conjugale. Et il y en a beaucoup plus qu'on le pense.
Ca fait cliché mais je le pense sincèrement, alors je préfère être encore seule et patienter que de tomber sur ce genre d'individu irrespectueux.

Et si on perd espoir, bah autant se passer la corde au cou et en finir !
J'en suis pas encore là What a Face , on dit que je suis très jolie, donc j'ai encore de l'espoir de plaire.
Et si vraiment, j'ai pas trouvé mon jules, je m'adresserai en dernier recours à une agence matrimoniale (je suis sérieuse), comme c'est payant, c'est beaucoup plus sérieux qu'internet, il y a des hommes qui ont de belles situations professionnelles et qui recherchent vraiment une femme dans leur vie. Ca peut-être intéressant.
En tout cas, hors de question, de jouer la maitresse de l'homme marié qu'a besoin d'échapper à son couple.

Et enfin, comme je l'ai dit à Delphine, on pourra organiser des sorties ensembles (evidemment en fonction du lieu où vous vivez).
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
leeloo67




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : alsace

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:00

kikoo Milady
je suis tout à fait d'accord avec toi ,il ya pire que nous.

moi aussi je suis mignonne selon les dires de tout le monde c'est pas pour autant que ma moitié s'est présentée à mes yeux, et plus on avance en âge plus c'est difficile.

C'est bien dommage que je n'habite pas en région parisienne, je suis en Alsace à Strasbourg donc les sorties ensemble avec les filles du forum c'est pas gagné sniffff
Revenir en haut Aller en bas
bejo4




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:12

Mais si tu viendras en week-end sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:05

Je suis d'accord avec Bejo, il y aura bien une occasion où tu pourras venir sur Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Bridget Jones :: AUX MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser