Le forum des Bridget Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Bridget Jones

Pour les femmes célibataires à la trentaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 marre du celibat

Aller en bas 
+2
bejo4
milouti
6 participants
AuteurMessage
milouti




Féminin Nombre de messages : 145
Age : 46

marre du celibat Empty
MessageSujet: marre du celibat   marre du celibat Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:07

j' habite dans l'essonne et moi aussi je suis celibataire malheureusement
aprés 11ans de vie commune mon conjoint m'a quitté pour une autre .quelle gifle!!!
alors ça fait maintenant 10 mois et ça me gonfle vraiment.
j'ai eu des occasions mais qui ne me plaisaient pas donc je vais tout de meme pas me forcer sous pretexte d'en avoir marre d'etre celibataire.
donc j'attend une rencontre car la solitude est franchement pesante malgré le fait que je sois bien entourée .
les gens se plaignent d'etre celibataire ( pas tous mais la majorité)
et desespere de rencontrer l'ame soeur.
mais moi alors qu'est ce que je devrai dire car c'est vrai que je suis encore jeune (29ans)mais bon quand on vit 11ans avec la meme personne on ne s'attend pas vraiment a se retrouver celibataire du jour au lendemain (surtout quand il n' ya pas de gros problemes de couple juste les hauts et bas comme chez tout le monde mais rien de bien grave )donc on n'est pas vraiment préparé a retomber dans la solitude du celibat .
on voit tout ces amis caser voir marier donc entourer que de couples ça remonte vachement le moral on se sent encore plus seul.
et puis surtout j'ai 3enfants qui sont mon plus grand bonheur et qui passent avant tout mais qui je pense peuvent effrayer les hommes .
donc je pense que pour moi le celibat va malheureusement durer car je ne ferai jamais passer mes enfants au second plan pour un homme .
donc l'homme que je choisirai devra accepter le fait que j'ai 3enfants et surtout qu 'ils sont ma priorité .
je ne pense pas que le fait d'avoir des enfants empechent d'avoir une relation amoureuse (les 2 sont parfaitement compatibles )
mais les hommes sont beaucoup plus réticents a se lancer dans une aventure avec une femme qui a deja des enfants .
et c'est dommage .
je ne perds pas espoir mais je sais que ça va etre un peu plus compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bejo4




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46

marre du celibat Empty
MessageSujet: Re: marre du celibat   marre du celibat Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:31

Hello mon histoire ressemble à la tienne: 8 ans et1/2 ensemble, vie commune, pas de bébé à cause de longues études, vie de couple avec des hauts et des bas comme tout le monde, et Mr part avec une mère de famille au foyer plus vielle que moi et que lui, qui apparament voulait divorcer...
Quand ça nous tombe dessus on se croit seul au monde, mais en fait j'ai l'impression que c'est tristement banal...
Mais non tu ne va pas rester célib longtemps parce que tu as 3 enfants...Il y a aussi des pères de famille qui se font larguer (cf le mari de la nouvelle copine de on ex par exemple!!) et qui ont le sens de responsabilité et de la famille...Et des mecs sans enfants qui seraient hyper heureux avec toi et les tiens!!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
bejo4




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46

marre du celibat Empty
MessageSujet: Re: marre du celibat   marre du celibat Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:53

Ah et j'oubliaus: je suis dans le même cas que toi: des occaz mais qui ne me plaisent pas, des copines qui me disent que je suis trop exigente...mais je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas; donc pas question de me mettre dans les bras d'un type sous prétexte que je suis seule. Je ne veux pas être déçue une 2è fois.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

marre du celibat Empty
MessageSujet: Re: marre du celibat   marre du celibat Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:37

Bonjour Milouti,

Je suis d'accord à 100% avec Bejo.
Je comprends que ce soit difficile, c'est vrai qu'après 11 ans de vie commune, se retrouver célibataire et en même temps élever ses enfants seule (j'ai pensé d'ailleurs à vous, j'ai mis une rubrique pour mamans célibataires), c'est loin d'être évident, mais en même temps ça fait de vous des femmes fortes.

Et comme dit Bejo, il y a des hommes qui sont célibataires ou divorcés avec enfants qui veulent refaire leur vie et pensent la même chose que toi. D'autres même sans enfants l'acceptent très bien, à partir du moment où il éprouve de réels sentiments pour toi, il y a pas de raisons qu'il te rejette parce que tu as des enfants. Il faut juste, comme nous toutes, que tu tombes sur le bon jules.

En plus, t'as la chance d'avoir 29 ans ! On n'est pas des vieilles, non plus !
Et tu as entièrement raison, tes enfants, c'est ce qu'il y a de plus important.

Continue de garder espoir et tu n'es pas seule içi sunny

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
mistinguette
modératrice
modératrice



Féminin Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : tourcoing
Loisirs : être avec mes ami(e)s

marre du celibat Empty
MessageSujet: Re: marre du celibat   marre du celibat Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:43

bonsoir à toutes

pour répondre à Milouti, tu n'as pas de crinte à avoir sur le fait de trouver quelqu'un alors que tu as des enfants, car mes 2 derniers ex (j'ai presque 28 ans) (surtout un avec qui j'essayai d'avoir un bb) sont partis pour des femmes ayant déja des enfants donc tu vois les enfants c'est pas si effrayant pour les hommes.

voila, alors courage

biz
Revenir en haut Aller en bas
leeloo67




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : alsace

marre du celibat Empty
MessageSujet: Re: marre du celibat   marre du celibat Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:30

Coucou

Moi aussi j'en ai plus que marre d'etre célibataire.
Un exemple type qui me mets à chaque fois hors de moi et qui me deprime , c'est par exemple une soiree entre amis bien évidemment TOUS et TOUTES en couple.
Avec les bébés n'oublions pas les bébés
Et les remarques betes et nulles du style "ben qu'estce que tu fais ? tu sais bien il va pas toquer à ta porte !! faut sortir etc ......"
Ces chers couples ne s'imaginent meme pas ce que c'est apres 30 ans de trouver un copain ou une copine célibataire rien que pour aller boire un verre ou aller manger au resto.En ce qui me concerne je ne connais aucun ni aucune célibataire , ils sont tous en couple .
Alors les sorties elle se résument aux invitations chez les couples ou bien aux soirees tv ou internet à la maison.

Et vous vous faites comment pour vous en sortir??

A+
biz
Revenir en haut Aller en bas
sweety




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Angers

marre du celibat Empty
MessageSujet: Re: marre du celibat   marre du celibat Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:49

Ahhhh les fameuses soirées où l'on se retrouve entourée de couples ......pfffff .... toujours la même histoire !!!! Tout le monde est navré de voir qu'une fille absolument exceptionnelle comme nous est seule Shocked !!!! En ce qui me concerne, il m'est arrivé de refuser une invit' en prétextant quelque chose.. mais la plupart du temps, cela me fait du bien aussi : j'essais de ne pas trop voir mes amis comme des couples mais comme des être à part entière avec qui j'aime passer du temps ...
Malgré tout, quand les discussions tournent autour du mariage des uns ou du bébé des autres, j'avoue que je décroche très rapidement : non pas que je ne m'intéresse pas mais cela me renvoit au fait que moi, pour l'instant hein Smile !!!, je ne suis pas dans cette situation et cela me fait mal....
Alors, oui, les soirées en tête à tête avec ma télé ou mon pc font parties de mon quotidien ....y'a des jours où cela me plait et d'autres où je pique une mini déprime Laughing !!!! Mais bon, ce n'est que passager, hein les filles !!! On se rebooste et on se remotive !!!!! On est des battantes, on mérite aussi d'être heureuses et ça va obligatoirement nous arriver !!!
Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre du celibat Empty
MessageSujet: Re: marre du celibat   marre du celibat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre du celibat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Bridget Jones :: AUX MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser