Le forum des Bridget Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Bridget Jones

Pour les femmes célibataires à la trentaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
confiance

confiance


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:57

J'ai 32 ans bien passés, et comme vous toutes je suis célibataire. Je me sors depuis qq semaines d'une relation qui m'a bcp blessée avec des trahisons, des mensonges et des tromperies. Je suis donc un peu hermétique à toute nouvelle rencontre dans l'immédiat mais essaie néanmoins de garder confiance en la vie, d'où le pseudo...

Par contre j'ai perdu mes illusions et ai compris que le prince charmant n'existe pas et que nos doux rêves de petite fille doivent être dépassés.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
modératrice
modératrice



Féminin Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : tourcoing
Loisirs : être avec mes ami(e)s

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:06

bienvenue à toi Confiance.

Effectivement, meme si le prince charmant de nos reves de petite fille, n'existe pas mais il faut garder confiance en la vie comme tu le dis si bien.

J'essaie de me dire que tout ce qui arrive dans la vie a une signification, un but et que rien n'est laissé au hasard.
La vie est bizarre mais chaque chose qui se passe ou non enchainera autre chose, un autre évènement.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
confiance

confiance


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:01

merci Mistinguette

je confirme ton analyse au sujet de la signification des choses qui nous arrivent. je m'intéresse à la culture bouddhiste et c'est de ça dont il est question.

chaque chose qui arrive ou que tu fais a du sens et contribue à faire avancer ton "karma".

moi aussi j'aspire à être heureuse mais je sais aussi que je ne veux plus me compromettre dans des histoires malhonnêtes avec des mecs pervers narcissiques!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:14

Bienvenue Confiance,

Et oui, je crois bien que le prince charmant n'est rien d'autre qu'un mythe.
Mais tu as raison de garder espoir, c'est ce que je me dis aussi.
Malgré dernièrement, être tombé sur un mec qui m'avait redonné le sourire, pour enfin me voir jeter comme une vieille chaussette.
Et non aux aventures et histoires à deux sous.

Mais gardons le morale,

courage les filles:flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
confiance

confiance


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:20

Milady,

Je garde espoir. J'ai de la chance d'être très entourée par mes amis et ma famille. Mais parfois la solitude me pèse. J'ai un tel rêve d'absolu, de bonheur et de famille. Depuis bientôt 5 ans, je me projète comme une maman. Mais voilà entre mon avant dernier ex qui ne voulait pas d'enfant avant 40 ans et mon dernier ex qui était un pervers narcissique, je n'ai toujours pas réalisé ma quête.
Et pourtant.... je me sens tellement prête à donner la vie, à être maman!
Enfin that's life, il faut continuer à y croire, même si parfois toutes ces désillusions te donnent plutôt envie de te résigner!
En tout cas une chose est sûre: je ne perdrai plus de temps avec des cons qui promettent mais n'agissent jamais. Mes expériences m'ont appris à me protéger et à éviter tout ce qui ressemble à un serial lover, à un menteur ou à un abruti.
Allez gros bisous

Confiance:flower:
Revenir en haut Aller en bas
milouti




Féminin Nombre de messages : 145
Age : 46

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:51

courage !!!!
et oui c'est dur meme a notre age de se rendre compte que le prince charmant n'existe que dans les contes.
c'est bien dommage!!!!
c'est clair que quand on sort d'une histoire d'amour ou on a souffert on a pas envie de replonger toute de suite .
il faut se laisser un peu de temps.
bisous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Admin
Admin
Milady


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:38

C'est vrai qu'aussi, qu'à la trentaine, là où beaucoup de femmes ont des enfants. On aimerait en avoir. Mais voilà, où est le futur père idéal?

Je tente aussi d'éviter les serials lovers et autres abrutis, mais les hommes sont tellement manipulateurs parfois. Qu'on peut encore se faire avoir.

Enfin, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bridget30.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toutes les celibataires de ce forum
» bonjour
» Bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Bridget Jones :: AUX MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser